03
février
2009

Pamela Reynolds

Le célèbre cas de Pamela Reynolds. Cette américaine a vécu une EMI pendant une opération d'un anévrisme au cerveau. Les chirurgiens ont dû tenter l'opération en abaissant sa température corporelle et en mettant en place une circulation sanguine extracorporelle. Elle a donc pu être maintenue 45 minutes avec un électroencéphalogramme plat. Selon son récit, a elle est sortie de son corps et a pu raconter, après coup, toute l'opération en détail à laquelle elle aurait assistée de l'extérieur : les anecdotes entre infirmières, les instruments chirurgicaux utilisés puis une phase transcendante, le tunnel, la lumière.
Commentaire du Docteur Moody: «Je suis complètement fasciné par cette expérience. Imaginez qu'une équipe de médecins, à Phoenix,a réussi à abaisser la température de cette patiente pour l'amener dans un état de mort clinique dans le but de lui sauver la vie. En se réveillant de son opération pour un anévrisme, qui a duré une heure,elle a raconté avec précision ce qu'elle avait vu et entendu, tant dans la salle d'opération que dans l'autre monde, avec des êtres de lumière. Ce genre d'intervention chirurgicale se pratique maintenant de plus en plus et va nous permettre de recueillir beaucoup plus de témoignages et d'avoir accès à une connaissance inouï!».

Categories: EMI, Histoire, Interview

03
février
2009

Don de guérison

Un bébé atteint d'un cancer au cerveau se fait opérer plusieurs fois, la médecine n'avait guère d'espoir quant à sa survie. La maman se sachant plus que faire fit appel à un magnétiseur qui entreprit de s'occuper de l'enfant par le magnétisme et l'imposition des mains sur la fillette. Chose étrange, l'enfant guérit sans que les médecins ne comprirent et ne purent expliquer cette guérison miraculeuse. S'agissait-il d'une simple coïncidence, d'un don de magnétiseur mis au service des malades, d'une guérison spontanée, je vous laisse le soin de vous faire votre propre avis.  

Categories: Histoire, Interview

04
janvier
2009

Voyage astral inattendu

Il est des expériences troublantes qui peuvent sembler incroyables, des aventures dont le récit n'est livré au public qu'après maintes réflexions, car le scepticisme qu'elles rencontrent est à la mesure de leur caractère insolite. Dans sa jeunesse, Jeanne Guesné eut de nombreux contacts avec une personne, qui possédait la faculté de quitter son corps, c'est à dire d'effectuer des "voyages transcorporels". Plus tard, après le décès de cette personne, Jeanne Guesné décida de tenter l'expérience du dédoublement. Seule, ne connaissant aucune technique, elle réussit, après treize mois d'efforts quotidiens, à se séparer de son corps en pleine lucidité, sans aucune perte de conscience. Elle nous livre le récit de cette expérience extraordinaire, d'où est absente toute recherche du sensationnel.
Après plus de quarante ans d'expériences sur les relations entre le corps et la conscience, Jeanne Guesné est convaincue que la vie sur notre planète constitue une étape-clé de l'évolution, une étape durant laquelle se tissent des liens entre le monde matériel et le monde spirituel.

Categories: Emission, Histoire, Voyage astral

05
décembre
2008

Passeurs d'âmes

Le terme âme provient du mot latin " anima" ce qui signifie, animé. L'âme est immortelle et elle continue de vivre après la mort du corps physique. Habituellement après la mort de l'enveloppe physique l'âme s'élève vers les autres dimensions afin de poursuivre son cheminement. Il arrive parfois que l'âme demeure attachée à la vie terrestre, et ce, pour différentes raisons. L'expression une âme errante est utilisée pour définir une âme qui fait le "choix" de rester sur le plan terrestre plutôt que sur un plan plus élevé.
En Amérique, il existe un "métier" celui de passeur d'âmes, dont le but est d'accompagner les âmes errantes vers leur lumière.

Categories: Emission, Esprits, Voyage astral

03
février
2009

La vie après la vie

Témoignage de la petite Ashley âgée de 5 ans, qui suite à un accident de voiture grave, se retrouve dans un coma profond. Après son réveil elle raconte ce qu’elle a vu… 

Categories: EMI, Histoire, Interview

04
janvier
2009

Preuve de l'après vie

L'une des pertes les plus difficiles à surmonter est la mort d'un être cher. Face à une perte, on peut éprouver toute une gamme de sentiments : choc, négation, colère, culpabilité, tristesse et acceptation. Il se peut que votre deuil ne disparaisse jamais complètement. Avec le temps, la douleur que vous ressentirez s'atténuera surtout si vous vous efforcez de la surmonter pour instaurer un autre climat. Et puis, tout n'est pas fini, le contact est toujours là si vous y prêté attention.
Voici une histoire comme on peut en conter des milliers mais cela toujours chaud au cœur.

Categories: Emission, Esprits, Histoire

04
janvier
2009

La place du mort

Un film d'animation réalisé par des 3e année de Sup'Infograph dont voici l'histoire: Albert est dentiste. Un beau matin il arrive en retard à son travail et provoque un grave accident de la route sans s'en rendre compte. L'esprit d'un mort se rebellera contre lui et essayera de le tuer en prenant possession de son corps.

Categories: Esprits, Film, Histoire

05
décembre
2008

Revenue de la mort

De nos jours on parle parfois des Expériences de Mort Imminente (EMI, encore appelée NDE en anglais), ces images que des gens sur le point de mourir auraient vu concernant ce qu'il y a après la mort. Mais l'on oublie qu'il est un homme qui est véritablement décédé, qui est allé dans l'au-delà et qui pourtant en est revenu. Cette histoire sera d'emblée cataloguée de mythe ou de fiction par certains. C'est pourtant une histoire qui fait partie de l'Histoire, celle de Jésus.
La mort n’est plus considérée comme une fin, et ces phénomènes, acceptés à l’heure actuelle par beaucoup de scientifiques, nous montrent qu’elle est bel et bien un passage ! Mais un passage vers quoi ? Toutes les impressions de voyage, lors de ces N.D.E, nous révèlent l’existence d’un niveau vibratoire élevé et allégé où tous les intervenants emportent avec eux leur corps sensoriel, développant des capacités qui leur étaient, jusqu’alors, inconnues. Tous inscrivent au plus profond de leur être l’expérience d’une véritable Illimitation.

Categories: EMI, Emission

<<  41 42 43 44 45 [4647 48 49 50  >>