04
janvier
2009

Voyage astral inattendu

Il est des expériences troublantes qui peuvent sembler incroyables, des aventures dont le récit n'est livré au public qu'après maintes réflexions, car le scepticisme qu'elles rencontrent est à la mesure de leur caractère insolite. Dans sa jeunesse, Jeanne Guesné eut de nombreux contacts avec une personne, qui possédait la faculté de quitter son corps, c'est à dire d'effectuer des "voyages transcorporels". Plus tard, après le décès de cette personne, Jeanne Guesné décida de tenter l'expérience du dédoublement. Seule, ne connaissant aucune technique, elle réussit, après treize mois d'efforts quotidiens, à se séparer de son corps en pleine lucidité, sans aucune perte de conscience. Elle nous livre le récit de cette expérience extraordinaire, d'où est absente toute recherche du sensationnel.
Après plus de quarante ans d'expériences sur les relations entre le corps et la conscience, Jeanne Guesné est convaincue que la vie sur notre planète constitue une étape-clé de l'évolution, une étape durant laquelle se tissent des liens entre le monde matériel et le monde spirituel.

Categories: Emission, Histoire, Voyage astral

05
décembre
2008

Passeurs d'âmes

Le terme âme provient du mot latin " anima" ce qui signifie, animé. L'âme est immortelle et elle continue de vivre après la mort du corps physique. Habituellement après la mort de l'enveloppe physique l'âme s'élève vers les autres dimensions afin de poursuivre son cheminement. Il arrive parfois que l'âme demeure attachée à la vie terrestre, et ce, pour différentes raisons. L'expression une âme errante est utilisée pour définir une âme qui fait le "choix" de rester sur le plan terrestre plutôt que sur un plan plus élevé.
En Amérique, il existe un "métier" celui de passeur d'âmes, dont le but est d'accompagner les âmes errantes vers leur lumière.

Categories: Emission, Esprits, Voyage astral

05
décembre
2008

Prière et guérison

Linda Gordon prie longtemps pour trouver l'homme qu'elle aime quand soudain, celui qu'elle voit passer souvent devant chez elle lui déclare sa flamme, il s'agit de David, commandant dans l'armée. S'ensuit le mariage et quelques mois de bonheur quand soudain, au cours de son jogging, David se fait renverser par une voiture qui roulait a 80 km/heure et est projeté à plus de 18 mètres. Les médecins constatent plusieurs lésions, de multiples fractures mais plus grave encore, David tombe dans un coma profond jugé irréversible par les médecins et ceux-ci envisagent de prélever ses organes pour les transplanter sur d'autres malades. Sa femme, très croyante, malgré l'état de son mari croit en sa guérison et entame des prières incessantes pour la sauvegarde de David. La médecine ne donnait aucun espoir de survie et pourtant David se réveilla comme si de rien n'était avec simplement l'impression d'avoir fait une sieste. Les Prières ont elles sauvés David, s'agit il d'un miracle ou simplement d'une énigme de la nature voire d'une guérison spontanée? Toujours est il que la médecine ne s'explique pas ce cas et que quelques semaines plus tard, David était de nouveau sur pieds et put reprendre son travail un peu plus tard.

Categories: Histoire, Interview, Prière

05
novembre
2008

L'après vie

PVE, TCI, Analyse par Ordinateur d’Empreinte de Voix, Expériences de Laboratoire Psychique, Médiums, Correspondances de Frederick Myers, Assistant Mandaté, Expériences de Mort Imminente, Expériences de Sorties hors du corps, Apparitions, Xénoglossie, Poltergeist et Réincarnation. Tous ces phénomènes peuvent être expliqués par la participation d’intelligences de l’après-vie, ou dans les cas de sortie hors du corps ou d’expérience de mort imminente, par le fait que nous avons bien un corps éthérique invisible à l’intérieur de notre corps physique qui devient notre vrai "corps" au moment où nous mourons. L’après-vie n’a rien à voir avec la religion ou avec des croyances ou des superstitions. L’après-vie est maintenant scientifiquement établie. Ceux qui refusent d’enquêter ou de réfuter l’évidence objective volumineuse disponible n’ont pas le droit technique ou l’autorité pour dénier son existence ni pour faire aucun commentaire valable à son sujet.

Categories: EMI, Histoire

04
janvier
2009

La place du mort

Un film d'animation réalisé par des 3e année de Sup'Infograph dont voici l'histoire: Albert est dentiste. Un beau matin il arrive en retard à son travail et provoque un grave accident de la route sans s'en rendre compte. L'esprit d'un mort se rebellera contre lui et essayera de le tuer en prenant possession de son corps.

Categories: Esprits, Film, Histoire

05
décembre
2008

Revenue de la mort

De nos jours on parle parfois des Expériences de Mort Imminente (EMI, encore appelée NDE en anglais), ces images que des gens sur le point de mourir auraient vu concernant ce qu'il y a après la mort. Mais l'on oublie qu'il est un homme qui est véritablement décédé, qui est allé dans l'au-delà et qui pourtant en est revenu. Cette histoire sera d'emblée cataloguée de mythe ou de fiction par certains. C'est pourtant une histoire qui fait partie de l'Histoire, celle de Jésus.
La mort n’est plus considérée comme une fin, et ces phénomènes, acceptés à l’heure actuelle par beaucoup de scientifiques, nous montrent qu’elle est bel et bien un passage ! Mais un passage vers quoi ? Toutes les impressions de voyage, lors de ces N.D.E, nous révèlent l’existence d’un niveau vibratoire élevé et allégé où tous les intervenants emportent avec eux leur corps sensoriel, développant des capacités qui leur étaient, jusqu’alors, inconnues. Tous inscrivent au plus profond de leur être l’expérience d’une véritable Illimitation.

Categories: EMI, Emission

05
novembre
2008

Voyage ou hallucination ?

Récit de plusieurs expériences de décorporation ou de voyage astral, ce phénomène qui consiste à voyager hors de son corps. Ces sorties astrales se déroulent en général quand la personne est au repos, l'esprit détendu, son esprit se détache alors de son corps et peut parcourir des milliers de kilomètres pour voir ce qui se passe à l'autre bout de la planète ou simplement à quelques mètres de la personne physique. Ce phénomène étrange qu'est la désincarnation ou projection astrale est en fait réalisable par chacun d'entre nous sans que l'on s'en rende compte, elle peut survenir lors de notre sommeil ou à des moments de détente profonde.

Categories: Emission, Histoire, Voyage astral

05
novembre
2008

Pouvoir de la Prière

La prière s’exerce à chaque instant de notre vie. Ainsi chaque désir qui se présente à nous, et vous en avez tous fait l’expérience, se manifeste sous forme de pensées et s’appliquent, exactement comme lorsque l’on pratique la respiration consciente, à notre champ d’énergie. Une première manifestation évidente de la prière est l’accomplissement des actes de notre volonté dans notre vie quotidienne.
Une étude montre que les patients qui n'ont pas fait l'objet de prières nécessitent plus de soins et souffrent plus souvent de complications. Des résultats allant dans le même sens ont été obtenus sur des patients atteints du virus du sida lors d'une étude menée par le Centre médical Pacifique de Californie.

Categories: Esprits, Histoire, Prière

<<  43 44 45 46 47 [4849 50 51 52  >>